Blood Hills RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Hills RPG

Entrez dans une ville où la terreur est le quotidien et où la chasse est désormais un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les plaines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:04

La nuit... Oui la nuit était arrivée. Akinori pouvait enfin sortir dehors. Les plaines était vides à cette heure là. Aucun paysan en quête de nouveaux champs à cultiver ou d'animaux pour les chasseurs. Akinori observait la lune. Elle était tellement belle ce soir, élégante et tout ce qui allait avec. Pourvu que la fille de ses rêves soit d'une beauté au moins comparables à ça. Akinori avançait parmi les quelques plantes ça et là. Puis il vit un coin de verdure parfais pour lui.

Il avança et dévala une colline pour en remonter une nouvelle, plus haute cette fois-ci. Avançant avec courageusement parmi des ronces -parmi les plus ridicules et les plus minuscules qui puissent exister-qui lui barrait la route malgré leurs petites tailles. Il arriva enfin en haut après quelque efforts minimes. Après s'être assis sur le sol dure, il posa son sac sur le sol et s'allongea les mains derrière la tête à regarder la lune.

*La vie est longue... trop longue et j'ai envie de rencontrer une fille incroyable. Mais quand est-ce que sa va venir?????*

Mais personne ne l'approchait. Tout le monde le connaissait et la plupart d'entre eux savait que c'était un vampire et, les vampires était rejeter. Donc tout le monde le rejettait. Ainsi la vie des vampires continuait dans le rejet et la méprise d'autrui. La nuit était fraiche et humide. Un soleil rouge s'était couché avant. Le sang avait du coulé à flot hier. Attendant sur son herbe, Akinori ressentit une présence derrière lui. Une présence féminine. Il se retourna et vit effectivement une silhouette. Il lança d'un ton calme:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:08

Momoko qui venait juste d'arriver d'une longue marche dont elle n'était même pas fatiguée (allez savoir pourquoi) était montée sur une colline longue et qui elle s'était avérée épuisante... Ainsi, sa démarche ressemblait légèrement à celle d'une fille qui venait de prendre une cuite. Même si ce n'était pas le cas, Momoko aurait bien aimé boire, du moins avec quelqu'un qui sait?. En avançant à petits pas dans la nuit, elle aperçu quelqu'un enfin, pas un homme, non, elle savait que même si son aspect humanoïde, plutôt très séduisant, il s'agissait d'un des siens. Une forte attirance inexplicable lui faisait sentir qu'il s'agissait d'un vampire. Disons simplement que ça l'excitait... Momoko n'avait pas l'habitude de laisser transparaître ses sentiments ou ses jugements et c'est pourquoi elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle avait envie de jouer à un jeu.

*La question est: Vais-je m'amuser?*

Elle continua à s'avancer tranquillement jusqu'à ce que le garçon la remarque avec son allure imanquable. Lorsque le mec lui demanda:

«Qui est là?»

Elle prit une bonne quinzaine de secondes à le regarder de la tête aux pieds avec une tête un peu garce, car elle voulait voire comment il allait réagir. Une fille dans la nuit qui se tourne un peu la tête pour avoir l'air d'une m'a-tu vu, ça fait toujours réagir. Elle se décida enfin à dire :

«Ça dépend, en fait qui as-tu envie que je sois ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:32

Akinori avait bien prédit une jeune fille était en face de lui. Elle lui lança:

«Ça dépend, en fait qui as-tu envie que je sois ?»

Akinori avait bien envie de s'amuser. Il se leva et avec style en plus -normal c'est un vampire-. Elle regardait bizarrement d'un air plutôt hautain.

"Eh bien, je ne sais pas trop. Peut-être une jolie jeune fille qui s'approcherait de moi?"

Akinori avait l'intention de s'amuser, alors il s'amuserais. Il ne pouvait pas bien la voir malgré ses pouvoirs de visions nocturne de vampire. Mais il pouvait voir son visage. Assez jolie si on puis dire. Elle avait un teint étrangement blanc et le mal ressortait d'elle. Tout ce qui ressemblait à un bon vampire en fait. Puis une pensée lui travers l'esprit.

*C'est sûrement une vampire.*

Elle avait une démarche étrangement... On dirait qu'elle avait trop bu. L'alcool... Un des meilleurs plaisir d'Akinori. Il avait bien sûr ramener sa bouteille de Sâké qu'il garde toujours avec lui. Il sortit la bouteille et l'ouvrit. Une jolie fille et une bouteille d'alcool. Nah c'était le rêve. Autant en profiter un maximum. Il porta le goulot jusqu'à sa bouche puis se résigna. Il lança d'un ton dragueur:

"Les femmes d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:53

Voilà ce qu'elle attendait, elle ne se doutait pas par contre qu'il allait lui sortir le jeu du saké... Il fallait qu'elle fasse attention... Le saké lui montait facilement à la tête et elle prévoyait que s'en faire offrir, et par ce gars-là par dessus le marché, n'allait pas l'aider à se maîtriser. Elle le regarda donc avec un tout autre air cette fois-ci. Elle avait perdu son air légèrement hautain elle avait davantage l'air séducteur. Elle se rapprocha légèrement de Akinori, sans toutefois savoir même son nom, et lui dit de plus en plus proche:

«Dans ce cas tu vas être servi. N'est-ce pas?»

Dit-elle en même temps qu'elle baissait légèrement le tête. Elle amena tranquillement sa main à celle du jeune homme pour lui dérober la bouteille déjà ouverte. Elle garda un tout petit moment ses doigts autour de ceux du garçon et pris par la suite une gorgée bien généreuse en gardant son aire pour ne pas perdre le contrôle d'elle même. En lui redonnant la bouteille, elle essuya la bouche avec sa main en gardant toutefois cette dernière légèrement ouverte comme si elle avait le fixe, mais ce n'était pas vraiment le cas...

*J'aime ça hi hi.*

«Moi, c'est Yama Momoko, mais je préfère seulement Momoko, c'est plus intime, et l'intimité est loin de me déplaire... Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:18

[Désolé Rp à l'arrache et cours]

La jeune fille s'avança et le regarda d'un air plutôt... séduisant on va dire. Elle l'était plutôt, d'ailleurs, Akinori en frissonnait d'excitation. Il ne fallait tout de même pas qu'il boit trop, car, même si elle était très sexy, il ne savait pas ce qui pouvait arriver. Il préféra rester calme. Elle lui dit:

«Dans ce cas tu vas être servi. N'est-ce pas?»

Elle pris la bouteille et en bu une longue gorgée. Elle lui dit:

«Moi, c'est Yama Momoko, mais je préfère seulement Momoko, c'est plus intime, et l'intimité est loin de me déplaire... Et toi?»

Oh mais c'est qu'elle avait envie de jouer la petite? Elle allait être servi. Il pris la bouteille et bu à son tour. Momoko, hein? Jolie prénom, mais attendant de voir de ce qu'il en est pour son caractère. Déjà "dragueuse" était à ajouté immédiatement. Il se présenta:

"Akinori Sâto pour te servir. Mais toi aussi appelle moi Akinori, je préfère. Je sais que tu est une vampire, je t'est grillé depuis longtemps car j'en suis moi-même un.


Dernière édition par Akinori Sâto le Sam 19 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:55

[pas très grave Smile]

Momoko aimait bien l'allure que la rencontre prenait. Elle venait de se faire démasquer si on peut dire, mais en fait elle n'avait jamais essayé de cacher son jeu... Ce qui lui plaisait davantage, c'est qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait avec ce jeune charmeur. En prenant soin d'avoir l'air surprise, même si ce ne fut pas très crédible Momoko dit rapidement:

«Vraiment ? Et bien tu m'as démasquée.»

Elle se rapprocha ensuite encore plus de lui. Elle avait cette fois un regard solide à la fois terrifiant, mais terriblement sensuel qui aurait certainement été assez sexy pour faire fondre certains. En lui serrant l'épaule doucement, elle approcha sa tête de l'oreille d'Akinori avant de lui murmurer:

«Est-ce que pour toi, cela veut dire que nous sommes des monstruosités de la nature?»

Elle se recula par la suite brusquement en prenant un petit rire digne d'une garce et regarda le garçon en lançant:

«Pour moi c'est certain qu'on l'est, profitons-en !»

Elle continua encore à rire en se rapprochant du vampire et elle lui empoigna le colle et prit un regard perçant de vipère. Elle s'amusait vraiment.

*Il devient de plus en plus mignon dit donc*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:31

Cette rencontre était comme Akinori les aimaient, et, il allait en profiter. Comme à son habitude. Il faisait toujours ça pour arriver à ses fins. La fille était restée en face de lui mais lui tournait le dos. Apparemment, elle regardait l'horizon. Il s'avança silencieusement vers elle et glissa ses mains autour de la taille de Momoko. Il posa sa tête sur les épaules de la fille et lui murmura d'un ton doux à l'oreille:

-As-tu déjà rencontrer le garçon de tes rêves, ou bien, tu est à sa recherche?

Elle était vraiment super mignonne cette fille. Des pensées on ne peut plus tordus lui traversèrent l'esprit. Non, pas maintenant. Il fallait la draguer un peu plus. C'est ce qu'il allait faire. L'allure de la rencontre était bonne, mais beaucoup trop lente à son goût. Akinori voulait accélérer les choses.Il lui prit les deux mains et la tourna vers lui. Il lui prit alors la main gauche, la nuque avec l'autre main, et la rapprocha de lui. Ils étaient si proche l'un de l'autre qu'il pouvait sentir son souffle contre sa peau. Il préférait attendre qu'elle lui réponde, avant de faire quoi que ce soit.

*Elle est encore plus belle quand elle est proche de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:24

Momoko voyait très bien où Akinori voulait en venir... Elle allait par contre le faire un peu languir. Elle le regarda d'un visage amusé, le garçon de ses rêves? Son allène dégageait encore une légère odeur de saké mélangée à l'arôme naturelle de sa bouche. Ça excitait certainement Miss Yama, mais elle était trop orgueilleuse pour le laisser sentir et se contenta d'ouvrir discrètement ses narines pour en profiter; elle voulait tout de même en profiter.

*Je suis sur le point de perdre le contrôle moi! Oh et puis alors?!*

Elle empoigna encore plus fort le collet du jeune vampire qui semblait être tout aussi ravi qu'elle de cette rencontre. Elle décida de prendre les grands moyens, c'était assez chaud à son goût et elle en avait bien envie. Avec un élan assez prononcé, elle regarda férocement Akinori et lui donna un baiser à tout rompre. Elle l'embrassa une bonne quinzaine de secondes avant de lui lécher la joue pour par la suite s'attaquer au coup de son nouveau jouet, si on peut dire.

«En fait, je préfère m'amuser que chercher l'âme-soeur, tu vois?»


Dernière édition par Momoko Yama le Dim 4 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

[Est-ce que tu pourrais ajouter la fonction "brouillons"?]

-Eh bien tu est comme moi.

Le baiser qu'elle venait de lui faire en aurait tué certain. Il en titubait mais se reprit rapidement. Elle voulait voir comment lui embrassait? Il allait lui montrer à sont tour il l'embrassa. Ce baiser était divin. La lâchant un peu. Il reprit une gorgée de saké et lui dit:

-Dis chérie, tu sais t'embrasse comme une vraie déesse?

Il se rapprocha d'elle et lui lécha doucement le coup. Il appréciait vraiment ce qu'il faisait. Il fallait en profiter encore un peu. Mais c'était dur avec la quantité d'alcool qu'il avait dans le sang il n'allait plus tenir longtemps. Il se rapprocha encore un peu et tout d'un coup recula et s'assit sur le rocher.

-Une seconde l'alcool me monte à la tête j'en peu plus. T'es tellement belle que je te mordrais bien pour te boire ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:42

[D'accord Surprised ]

Momoko trouvait la manière dont Akinori l'avait repoussé assez mignonne... Elle savait que ce n'était pas pour lui déplaire ou parce qu'il cachait son jeu, mais le fait qu'un garçon tente tout au moins de garder le contrôle la surprenait légèrement et elle aimait être surprise. Elle resta debout un instant à regarder le garçon à l'aide d'une mine à la fois étrange, profonde et sensuelle. Cela ne prit que peu de temps avant qu'elle ouvre légèrement les crocs en même temps que ça bouche pour faire comprendre au jeune homme qu'elle avait envie de lui...

«L'alcool te monte à la tête facilement, mais c'est sûrement que tu es jeune... Tu apprendras à la supporter en vieillissant et surtout en la buvant.»

Elle eut un petit rire sournois avant de se rapprocher de lui très lentement et délicatement la tête penchée vers lui. Elle appuya ses mains de chaque côté du garçon sur le rocher, puis elle lui dit en le regardant droit dans les yeux:

«À moi maintenant!»

Elle prit une bonne respiration et mordit à bonnes dents le cou du jeune homme en lui prenant les cheveux d'une main et le bas du dos de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:26

Elle l’avait mordu ??? C’était pas sans dire qu’elle n’était pas dragueuse, mais à ce point là. Mais bon, Akinori adorait ça. Le sang coulait élégamment de sa joue et ça donnait une odeur formidable. Il avait envie d’elle, c’était certain. Dire qu’il c’était rencontrés par hasard dans une plaine. Il l’as mordit au niveau du cou et bu une gorgée de sang, ensuite il lui lécha la joue et lui roula une pelle.

Il l’a plaqua dos à terre et commença à lui lécher la joue. Il était deux fois plus excitée qu’un humain dans cette situation. Premièrement parce que c’était un vampire, et deuxièmement parce que rencontrer une fille aussi belle que sa c’était rare. Il était trop excité, il fallait qu’il se calme. Il lâcha la fille. Il n’y avait qu’un moyen de se calmer: il alluma sa cigarette. Il en fuma la moitié. Aucun effet. Il se renversa du saké sur le bras et … Vous devinez la suite. Il laissa élégamment tomber sa cigarette sur son bras. Et ça brûla évidemment. Quelques secondes suffirent pour le calmer. Il put ensuite éteindre son bras qui brûlait avec de l’eau de la source à côté.


-Tu me fait trop envie, je te veux. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:17

Momoko appréciait beaucoup la situation actuelle: elle se trouvait par terre, sur l'herbe. Étendue tel une adolescente en chaleur... Elle avait certainement passé cet âge, mais évidemment pas en apparence et ce gars lui rappelait grandement à ce moment. Ses mains se trouvaient actuellement au sol et elles serraient fermement le gazon... Elle empoignaient les brins d'herbes d'une telle force qu'elles auraient tout aussi bien soulever un rocher. Soudainement, Momoko décida de se relever avec un malin plaisir à paraître excitée, plus qu'elle ne l'était en réalité, pour rendre le garçon fou, c'était son genre à cette petite garce... D'un coup sec elle pointa son regard vers le jeune homme, bondit vers lui et arracha sa chemise. Elle s'empressa de faire de même avec son propre haut, encore plus violemment d'ailleurs, en prenant tout de même soin de lécher de bas en haut le bras brûlé de son partenaire en espérant le rendre encore plus gaga qu'il ne semblait déjà l'être...

Elle lui murmura par la suite en l'embrassant dans le coup
:«Désolée, mais je vais faire monter la température et encore plus qu'avec ton misérable petit incendie de dépravé»

Elle continua par la suite en descendant ses mains plus bas sur sa jeune proie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Akinori Sâto
Akinori Sâto


Masculin Messages : 11
Localisation : Devant mon ordi

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:55

Elle venait de lui arracher sa chemise !!! Voulait faire quoi exactement ? On le savait. Mais bon elle venait d'arracher son haut et la chemise d'Akinori donc elle voulait quelque chose. Akinori lui mis ses mains mains sur les fesses de sorte à la rendre taré en même temps qu'il l'embrassait. Il lui dit:

Tu désire quoi exactement ? Dis-moi je meure d'envie de le savoir surtout que je pense que je veux la même chose.

Avant qu'il ait le temps de finir sa phrase un humain lui bondit dessus et pointa son couteau sur la gorge. Il sortit vite fait on katana et disparu pour atterrir derrière l'humain qui le cherchait. C'était vraiment comique, Akinori décida d'en finir. Sa soif de sang avait commencer il n'y a pas longtemps. Il lui trancha la gorge, but son sang et repartit embrasser Momoko. Qui était le fou qui avait essayer de le tuer ? Aucune idée. En tout cas il avait payé de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinaruto.forumactif.com
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:09

Momoko qui venait d'être témoin de la scène l'avait trouvée assez comique! Elle ne s'était même pas aperçue qu'il y avait eu la présence d'un humain ici, et aussi proche en plus! Elle devait vraiment avoir été excitée au point d'avoir oublié son environnement et les sens qui en étaient témoins... Elle se releva donc un peu brusque ment, mais seulement le buste, elle resta assise dans l'herbe en position indienne... Quand Akinori revenu vers elle, elle s'empressa de lui rire en pleine oreille et lui dire:

«C'était moins une non? Ça a tout de même été excitant, ah ah!»

*Ce katana m'a excitée moi!*

Avant d'oublier se qu'elle avait à faire (leur deux heuts étaient d'ailleurs déjà dénudés), la vampire vola un très long baiser à Akinori pour en suite lui dire:

«Tu sais très bien ce que j'ai envie»
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines...   Dans les plaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les plaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Hills RPG :: Les montagnes entourant la ville :: Les plaines-
Sauter vers: