Blood Hills RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Hills RPG

Entrez dans une ville où la terreur est le quotidien et où la chasse est désormais un mode de vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bon matin, une balade s'impose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Hirano
Miyuki Hirano


Féminin Messages : 4

De bon matin, une balade s'impose... Empty
MessageSujet: De bon matin, une balade s'impose...   De bon matin, une balade s'impose... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:16

En bon debut de soirée, la jeune fille prénommée Miyuki, se baladait paisiblement les mains derrières le dos, un doux sourire mélancolique sur le visage. Elle pensait à ce que l'attendait durant cette nuit qui s'annonçait magnifique. Une soirée comme elle les aimait venait de débuter. Vagabondant au hasard en campagne, elle était maintenant dans un champ de blé qui s'étendait loin devant elle. Une brise de vent frais lui carressait la nuque et faisat virevolter ses cheveux souples tandis que le jour commençait à peine à tomber. Détendue mais solitaire, elle commençait à en avoir assez de vivre seule, sans même rencontrer qui que ce soit qui ose lui adresser la parole. La méfiance qui régnait dans cette ville était pénible à la longue mais un sentiment de culpabilité l'obligeait à ne pas la quitter.

*Est-ce qu'un jour quelqu'un comblera cette souffrance enfouie au plus profond de moi?...*

[Pardon pour mon edit, mais certaines fautes étaient trop évidentes, fais attention à tes temps de verbe stp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

De bon matin, une balade s'impose... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, une balade s'impose...   De bon matin, une balade s'impose... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:58

Non loin de là, le grand champ de blé était devenu l'hôte d'une autre créature devenue commune dans cette partie des prairies : Momoko. La vielle vampire qui n'avait rien à faire avait décidé de sortir dans les environs pour commencer sa nuit qui s'annonçait des plus ordinaires. Elle était toujours en quête de sang, mais ce soir était particulier : elle n'était pas très affamée. Cela était très différent de son appétit habituel qui était plutôt vorace, pour le moins qu'on puisse dire. Elle avançait donc étrangement, déambulant, gambadant et tout ça avec le sourire. à cet instant précis, on n'aurait pas pu vous jurer qu'elle était bel et bien une vampire malgré son apparence blanche et jeune, ses yeux sournois et son vilain défaut de vous regarder en donnant l'impression qu'elle a envie de vous assassiner. Cela ne lui prit que quelques deux autres pas avant de s'arrêter brusquement... Elle renifla bruyamment, on aurait dit une chienne en chaleur... Il y avait quelqu'un ou plutôt quelqu'une... qui n'était pas vampire.

*Dommage que je ne sois pas très affamée, moi!*

Yama prit donc un élan et avança discrètement. Elle aperçut une jeune fille blonde, jeune, avec un aire légèrement triste... La fille marchant, Momoko supposa qu'elle n'avait pas remarqué sa propre présence. Ainsi Miss Yama, qui se trouvait environ à 15 m de la jeune fille, se releva discrètement et dit d'un ton calme, mais juste assez fort pour être angoissant:

«Bonsoir!»
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Miyuki Hirano
Miyuki Hirano


Féminin Messages : 4

De bon matin, une balade s'impose... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, une balade s'impose...   De bon matin, une balade s'impose... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:47

Poursuivant son chemin, Miyuki ne s’arrêta pas pour autant de marché, accélérant tout de même un peu l’allure quand elle sentit une présence étrange non loin d’elle. Elle n’aurait su dire si cette présence était humaine mais en tous cas, ce n’était pas un loup garou…

La seconde suivante, une voie calme, directe et sinistre s’éleva.

-Bonsoir !

La jeune fille, surprise sursauta puis frissonna, un peu effrayé. Même si elle était craintive lorsqu’elle se trouvait seul la nuit, elle se ressaisit. C’était une voie féminine qu’elle avait entendu. Elle chercha alors, tout en tournant sur elle-même, la personne qui avait bien pu lui adresser la parole. La pénombre de la nuit l’empêchée de distinguer correctement l’individu à qui elle faisait face… Elle aperçu juste une silhouette mince, sombre et de taille moyenne. Miyuki s’en approcha doucement avec précaution et réticence. Elle discerna mieux le contour de son visage pale. La jeune femme qui ne devait pas être plus âgée qu’une vingtaine d’année à première vue possédait de très long cheveux à la couleur sombre qui lui donnait un air encore plus mystérieux aux yeux de Miyuki. Bien qu’elle l’avait trouvé à première vue intrigante, La demoiselle ne put s’empêcher de rêvé posséder une tel beauté.

-hmm, Bonsoir… murmura t’elle timidement… Je suppose que vous n’êtes pas une simple humaine pour sortir à cette heure-ci ajouta t elle en pointant du doigts le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Yama
Momoko Yama


Féminin Messages : 23

De bon matin, une balade s'impose... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, une balade s'impose...   De bon matin, une balade s'impose... Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:58

«Bonne observation ma chère»

Momoko dit-elle. La vampire plutôt perplexe se demandait si la jeune fille se sentait effrayée, elle ne le parraîssait pas, mais son rythme de marche semblait bien révéler une légère nervosité... Qui savait? Miss Yama se rapprocha un peu plus de son interlocutrice en lui disant:

«Effectivement, je fais partie de la branche des êtres des ténèbres, je suis une suceuse de sang... Ah ah!!»

Elle se mit donc à rire d'un rire assez strident, quasiment effrayant... Elle ne savait pas comment elle aurait dû réagir à la présence de la jeune blonde, aurait-t-elle dû cacher son jeu ou alors l'attaquer tout de suite? Tout cela lui était rapidement passé dans l'esprit, mais rien ne la tentait réellement. Elle fit donc un geste brusque; surprenant; presque inévitable: elle saisi d'un coup sec la gorge de la jeune fille de la main droite puis la serra en l'élevant en l'air avec sa force exceptionnelle de vampire...

«Selon moi, je ne suis pas la seule immortelle ici, tu sens le loup-garou à plein nez beauté!»
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodhillsrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De bon matin, une balade s'impose... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, une balade s'impose...   De bon matin, une balade s'impose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin, une balade s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Hills RPG :: Les montagnes entourant la ville :: Les champs-
Sauter vers: